Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
29 janvier 2008

Hum Hum...

Pendant que certains remplissent les salles des fêtes et assistent au concert déjanté du fils d'Henri dès, et tous ces musiciens (j'me moque mais bon il en faut pour tous les goûts, les mamies ont aussi droit à leur idole), de mon côté je me suis dit il me faut un concert rock'n roll. Mais après avoir écumé toutes les fnacs et autres vendeurs de place de concert, pas la moindre allusion à la venue de la rock star incontournable du moment, je veux biensur parler de Franck Mickaël. Bon je dois avouer que j'étais super déçu, d'autant que je m'étais dégotté, la dernière laque à la mode, chez Noémie 2000, pour me faire une magnifique choucroute sur la tête pour la venue de Frankiiiii!!! Enfin bref! du coup je vais voir... 4214711734 j'en entends déjà qui vont dire :"ch'uis jalouuuuuse....!!!!" la bise
Publicité
Commentaires
M
Bastien > hey mon ami!! je vois que tu as toi ta magnifique collec de willy waller<br /> <br /> Rocket > toi dire du mal non!? je t'en crois pas capable ou alors un peu (enfin beaucoup en fait, mais sinon tu serais pas une nana, pas vrai!!?) <br /> <br /> Yoj > à mon avis oui mais ça va pas être easy de jouer de la guitare dans cette position!<br /> <br /> Miss Tortue > bon ok ça va, qu'est ce que j'te sers, Miss K!<br /> <br /> Pema > dis donc tu sais que la bière ça fait un gros ventre!!? <br /> <br /> Ryse > merci pour les cd et dvd de Franki mais j'ai arrêté y'a deux jours et je compte tenir bon!<br /> <br /> Kundun > ah non mais tu sais ici on est des oufs d'ailleurs toutes les nanas ont les nibs à l'air ici...si si j't'assure c'est la folie!! sinon tu veux pas un perrier plutôt!!?<br /> <br /> Rocket > t'es sure de ce que tu avances? chavé pas moi vous saviez vous?<br /> <br /> la bise
R
@kundun. mais nan c'est sa fille. mais faut pas le dire à maman parce qu'elle aurait un infarctus, elle la croit chez les bénédictines de st-malo!
K
QUOI!!!! madamedekéravel passe sur scène à Bordeaux et elle chante les nibs à l'air???<br /> Mais je croyais qu'elle écrivait moi...'tain je comprends plus rien, vraiment la côte Ouest il s'y passe des trucs bizarres. <br /> Bon ben je vais pas faire de mélange alors je prendrai un ptit sky sans glace bien sûr.
R
que t'étais reviendu !!!<br /> T'aurais pu me le dire quand même j'aurais bien pris le temps de venir m'accouder au zinc entre le vidage de deux cartons !<br /> Pour ce qui est de Frankiiiiiii, si tu veux je peux t'arranger ça car ta tante de Léogne est une vraie fan et si tu veux, faute de le voir en concert, je peux lui demander de te prêter les CD et DVD pour passer une bonne petite soirée sympatoche chez toi.<br /> Bon, je vois que ta clientèle t'est restée fidèle malgré cette longue absence et moi j'suis contente de ta réouverture... je vais pouvoir fumer ma clope au chaud... allez pour moi ça sera un martini gin avec deux glaçons... j'commence le régime !<br /> Des bisoux tout plein
P
bon bah encore une bière alors, pour accompagner la choucroute!!!
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité