Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
2 mai 2008

face à moi...

Souvent j'ai fuit ces moments. Souvent par crainte de devoir les aborder, par manque de confiance sûrement, peur de l'échec. Je les fuis parce que chaque fois c'est comme un examen de passage, et si je n'y arrivais pas. Certains d'entre eux, je les ai passés sans crainte, je n'avais pas le choix, je n'avais pas de doute, je ne me sentais pas en danger, pas besoin de puiser dans mon capital confiance. En fait il ne m'apparaissait pas comme un examen, c'était pour moi une formalité, c'était surtout pour moi des choix profonds, pas des choix que l'on m'imposait, c'étaient mes propres envies. Après pendant de nombreuses années, j'ai évité de me retrouver dans des situations qui pouvaient me conduire à ces instants. Ceux qui se se soldent par un couperet qui m'aveugle tant, que je vais tout faire pour passer à côté, tellement reculer que je vais bien finir par abandonner, prétexter un nouveau choix, trouver une échappatoire. Si la vie ne fait pas toujours de cadeau, elle offre pourtant sous des apparences trompeuses, sur fond de drame interne, de drôles de virements. Elle m'en a offert un, il n'y a pas très longtemps. J'étais là comme ce soir, assis devant cet écran. J'ai tout à coup l'impression de me retrouver dans quelques jours maintenant, face à un de ces instants. Mais celui-ci je l'ai choisi, il ne m'effraie pas, il se profile comme un instant magique, un de ces instants qui font briller les yeux, parce que je me retrouve face à moi.... enfin, je choisis où je veux vraiment aller. Si elle est d'accord, nous choisirons la suite... et pour reprendre une formule qui n'est pas de moi : Life's a bitch...mais pas que.. la bise Miro Carlo
Publicité
Commentaires
F
Hugo disait "On passe une moitié de la vie à attendre ceux que l'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime."<br /> On est vraiment tordus quand même hein !<br /> Bon pi t'inquiète Miro le Beau, parait que l'été arrive pour le 14 juillet, alors ça va. Sauf que côté gambettes à l'air ça laisse pas beaucoup de temps pour ouvrir grand les yeux, vu que l'été se termine le 15 aout !<br /> Ne me remercie pas pour cette bonne nouvelle, c'est un plaisir !
C
JE PENSE QUE DOLTO FREUD ET TOUTE LA BANDE DE PSY N ARRIVERONT JAMAIS A NOUS SOIGNER ON EST FOUTU ON PENSE TROP ............
M
Nadia > ouais c'est qui cette Maud, tu connais toi, j'connais pas moi!! et cette Cindy c'est qui ?? encore une et on fait des bitch gees..!! rôôôla vache Miro le jeu de mot à deux balles...allez va te coucher...!!<br /> sinon on se mèle pour vendredaï!!<br /> <br /> Bises
N
vendredi prochain 20h?<br /> <br /> (et rocket fait pas ta chieuse, maintenant t'as un vélo, tu peux rentrer bourrée)
N
si t'es rentré, c'est quand tu veux jérôme !<br /> (c'est qui cette maud?!)
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité