Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
1 février 2008

Crise du logement!!

Post précédent, je vous ai un peu (beaucoup) planté, et je vous présente toute mes confuses, mais mon planning perso actuel est un peu chargé, je m'explique (pour 2 balles, peut-être, mais je le fais quand même). Bon comme je vais bientôt être très riche, je me suis mis en quête d'acheter un petit bien immobilier, tu vois genre un 250 m2 en plein centre ville. Pour le choix du lieux j'hésite entre Paris et Bazas et puis comme ils font du bon Boeuf à Bazas, j'ai opté pour le côté campagne, SPLu sympa. Non pas du tout ce n'est pas une question de prix puisque c'est quasi pareil (à un zéro près..alors tu vois 0 c'est pas grand chose). En fait dans l'idée c'est d'acheter un truc et de le louer (bé oui à un pauvre biensur, mais qui aura un très bon salaire pour payer son loyer mais pas assez pour acheter un truc à lui), et oui je sais c'est dur, mais pour me sentir riche (et je dis riche c'est juste parce que je n'ai jamais eu autant d'argent d'un coup, mais en fait je me rends compte que c'est pas beaucoup) j'ai donc perdu la femme que j'aimais, je ne vois plus mes enfants qu'une semaine sur deux, et je n'ai plus de maison. ouais ça calme. Tu l'auras compris de toi même j'aurais préféré me contenter de changer juste la tondeuse, et conserver ceux que j'aime près de moi. Enfin bref, n'écoutant donc que mon courage, et puis surtout parce que je n'ai pas le choix, je dois trouver pour le mois prochain une magnifique location pour moi et mes loulous, en attendant des projets plus, comment dire... plus... non , en fait je n'vois pas. Ah si plus mieux, voilà. Alors depuis quelques temps déjà, je parcours tous les gratuits du coin, à la recherche d'un logement. Et bien vous ne saviez peut-être pas où se trouve le trou du cul du monde, moi je l'ai touvé, j'y habite!! y'a rien à louer dans ce putain de blède, et le peu qu'il y a ne ressemble pas à grand chose. Quant au loyer, là pour le coup, tu demandes si le mec il te loue pas un 200 m2 à Neuilly!! ah les truands!!! cons de riches!!! Je me demande si je vais pas devenir gitan moi, bé quoi c'est pas mal gitan non?, j'aurais une grosse Béhème et une carvane pourrie avec de belles guirlandes aux fenêtres. L'été, vacances aux saintes Marie, avec la famille et puis voler des poules ça doit pas être si difficile que ça merde! bon aller je vais me coucher dans mon lit, j'en profite tant que j'ai un toit. ...sinon ma voiture est spacieuse, ça peut dépanner un mois ou deux! la bise Miro (futur riche SDF)
Publicité
Commentaires
C
si j'ai tout suivi tu as vendu alors!!!!!!!viens a la maison il y a le printemps qui chante vien a la maison les oiseaux t'attendent etc etc .........bises
_
hey salut Miro!<br /> contente de voir que le rideau se relève de temps en temps ;o)<br /> bises de Berlin (sous la neige)
M
comment elle va bien ? je sais, rien à voir avec le sujet du moment, mais bon .... c'pas grave hein !<br /> <br /> bisous
K
@Féekab : je savais que t'avais craqué sur mon ptit fion en survet...gourmande va!!!!<br /> <br /> salut l'aMIRO, je vais te prendre une ptite Guiness ça hydrate bien après une grosse journée de ski....héhé
R
ouais j'ai en stock.<br /> mais c'est dommage, je suis déjà prise!
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité