Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
30 mars 2006

Date d'inauguration repoussée

Je sais je sais, c'est pas marrant d'apprendre que la fête est repoussée, mais bon nous avons malheureusement été victime d'une disparition de "bannière" ce matin même, au alentour de 8h30, nous avons bien entendu immédiatement essayé de rétablir ce petit problème, et clic et que je reclic et clic et clic, .....clic clic clic clic????... merde mais pourquoi ça marche pas ??! Bon biensur, je sais ce que vous vous dites appelle "SOS Blog dépannage", ouais je suis pas con, c'est ce que j'ai fait. Alors là pour l'instant pas de nouvelle, hormis le fait qu'ils ont bien pris en compte ma demande. Enfin bref, en attendant nous avons mis une bâche sur la devanture du blog, avec son nom en rouge, c'est moins beau mais en attendant... Voilà les p'tites nouvelles sur le chantier, pas fameux fameux, mais bon ce sont les aléas de la construction et puis je peux m'en prendre quà moi c'est moi l'architecte! Bon je vous tiens au courant bien entendu... Allez la bise à + Miro
Publicité
Commentaires
C
suite au comm que tu m'a laissé j'me disais bien qu'il y avait un souci avec ta banière :p<br /> <br /> allez, bon courage, A+
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité