Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
3 avril 2006

Préparation de la liste des invités

Bon, et bien je crois que la déco est terminée. Je vais commencer ma liste d'invités pour l'inauguration. Je sillonne les Blogs, et au fil de mes "sillonage", je laisse une invit'. Alors soyons bien d'accord le seul petit présent accepté pour l'inauguration du magasin, c'est "The commentaire", pour la tenue préférez du décontracté, chez Miro Carlo on se la joue pas, on fait comme chez soit, c'est simple et convivial, c'est le Bistrot Blog du coin où on se retrouve devant un p'tit verre, quelques cochonailles à grignoter, et on papote...bref, on prends du bon temps. bon je suis impatient de vous voir tous ah au fait j'ai un petit Serano de derrière les fagots avec un petit "Little B" pour l'accompagner vous m'en direz des nouvelles... Bon les enfants je vous laisse je pars vous inviter à + Miro
Publicité
Commentaires
S
Ta bannière !!!!! <br /> Tu comptes inaugurer sans elle ????<br /> Suis-je sur la liste ?
B
ça s'agite pour les derniers préparatifs, effervescence maximum, le miro carlo il est fou comme un lapin... t'inquiéte, j'apporte les cacahuetes...
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité