Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
4 avril 2007

INCREDIBLEEEEEEEE !!!!!!!

23h17 le bistrot ouvre enfin,....ouais ouais je sais, c'est pas trop tôt, mais comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais. Mais ce soir n'est pas un soir comme les autres.........et oui, comme je suis quelqu'un à l'esprit aussi vif que mes gestes, je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'anniversaire. Déjà 1 an, mon bistrot viens de passer sa première année sans que je ne lui fasse une petite fête...impardonnable Miro. Alors j'ai réfléchi (ouais ça m'arrive, je dis ça pour les esprits médisants!!), quel cadeau lui offrir, ou plutôt quelle fête organiser pour qu'il s'en souvienne..... J'ai pensé à une magnifique paire de pantoufle très rock'n roll, mais bon offrir des pantoufles à un Bistrot ça frôle le ridicule (en plus je connais même pas sa pointure!). Alors peut-être une bonne bouteille, mais là pareil il en a plein sa cave, et puis offrir une bouteille à un bistrot ça frôle le manque d'imagination. Je continue à chercher.....et si je lui offrais un total relooking, mais là aussi je me suis dit, et s'il le prenait mal...ouais ce coup-ci ça frôle le manque de tact. D'un autre côté c'est pas facile d'offrir un cadeau à un bistrot, et pourtant je le connais bien.... Alors je me suis rappelé qu'il aime bien le Rock'n roll, donc Miro pas con, je vais lui offrir un concert dans ses murs...un groupe qui tue sa mère, genre faire venir le groupe qui ferai palir tous ses potos bistrot, ah ouais ça c'est cool, tous les autres diraient "t'as vu chez Erratum, y'a machin qu'est venu faire un concert t'es pas bleu". Bon je me mets donc en quête de faire venir Noirdez, au bistrot pour son annif. j'appelle les membres du groupe, (enfin les libres) ils me disent "ouais, why not" (ils parlent très bien l'anglais, mais moi aussi donc on s'est bien compris entre Bordelais de souche), "mais le soucis c'est que Bertrand est toujours pas rentré de son voyage à vilnius". Ni une ni deux je prends le premier vol, direction là-bas pour aller le chercher. J'arrive, et là qu'est ce que j'apprends.....qu'il aurait était mêlé à une sombre histoire de radiateur qui se serait décroché du mur pour aller heurter la tête sans défense, d'une malheureuse (dont je ne citerai pas le nom parce que on va pas Paul et Mickey), enfin bref du grand n'importe quoi!! Et résultat des courses, Bertrand : pas dispo avant quelque temps.....alors si "rien ne bouge", c'est "des bouquets de nerfs" qu'il va me pousser dans la cervelle. Ma meilleure idée qui foire.... Et puis, la petite lueur, celle que l'on attendait plus......c'est pas moi qui vais lui faire un cadeau mais, c'est vous qui allez lui en faire un (ouais je sais je m'en sors bien!! mas je vous rappelle que je suis un adepte de la facilité). Alors voilà, pour ceux qui le voudront, je vous laisse les clefs de mon bistrot, pour votre soirée à vous, je vous laisse nous la comter, vous avez carte blanche, soirées débridées, soirées pépères, à vous de faire selon votre envie. J'attends vos textes et images sur ma boite mail (mirocarlo@yahoo.fr), et.............en route pour la joie!!!!!!!!!!!!!!! mais chuuuuuuuuuuuuut c'est une surprise..... la bise Miro
Publicité
Commentaires
C
alors je crois que j'ai pas comprendu les règles du jeux, fo arrivé en mini jupe ou chantez ? <br /> mais je peus faire les 2 moi !
Z
sorry pour les fautes ... quelle nouille !
I
apparemment, tu lui as offert un abonnement en page d'accueil de canalbloug à ton bistrot, c'est ça ?<br /> parce que sinon, moi je proposais un rapido tout neuf, les piliers de comptoir sont livrés avec, il pourra publier des brèves, tu verras, ce sera bien ...<br /> et moi je prendrai un triple whisky sec pour me chauffer le gosier, steuplé.
Z
diseait trop souvetn mieux vaut tard que jamais , on avancerais comme des limasses , cela dit je suis POUR le rythme de la Limasse . a bientot et bravo
S
Bon anniversaire petit blog !!! ^^<br /> Je te laisse mon blog si tu as un eu de temps : JournalDeSuzette.skyblog.com (et aussi : oerzulieo.skyblog.com)<br /> Bonne continuation et a bientot !
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité