Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
6 septembre 2006

Mélange des genres...

Popopop!! qu'est ce que c'est que ce foutoir, vous pouvez toujours tambouriné au rideau, le bistrot se délocalise pour un temps, Miro l'est tombé lors d'une virée en Vespa (qu'il ne prête toujours pas d'ailleurs!) sur un endroit qui va faire des soirées du Bistrot, des moments inoubliables.... En fait il répond exactement à ce que je recherchais sans trop y croire, je vais pouvoir réunir tout ce que j'aime en un même lieu. Faire d'un endroit où l'on pourra à la fois savourer de formidable apéro sans fin, un endroit où l'on pourra se réunir pour de longue soirée en découvrant les derniers objets chinés à droite et à gauche sur de malheureux stands des innombrables vides greniers de la région. Mais je veux aussi que mon nouveau Bistrot soit le temple du rock de la bonne musique et de la débauche lorsque la soirée part en vrille....ouais ça, ça me plait....!! Je suis ravi de vous accueillir de nouveaux bandes d'alcoloos.... Et bien comme toute nouvelle inauguration qui se respecte, et vous vous en doutez Miro l'est pas avare C'EST LA TOURNEE DU PATRON!!! approchez mes amis virtuels et moins virtuels, la soirée démarre...
Publicité
Commentaires
R
C'est pas trop tot....T'as eu des subventions pour ton nouveau local??? Petard, comme tu t'es fais arnac'....<br /> Toujours heureuse de te retrouver, tu me serts un rosé steupleu?<br /> Punaise Yoj, comme t'abuses avec les femmes à poil!!!!!ya des claques qui se perdent... Quoi, Miro y te suffit plus???
P
Si tu as besoin de chaises, j'en ai deux qui ne servent à rien sur mon site.<br /> Elles sont pour toi<br /> Papo
M
Shygefe : merci pour le compliment, pour ce qui est de la dévergondance tourne toi vers la citrouille (mais chuut j'ai rien dit)<br /> carrie : les bars en général on y dit des trucs pour rien dire, mais c'est tellement bon, j'te sers un petit verre de Bordeaux?!<br /> Barberine : ouais et maintenant que je métrise bien le crochet je suis en train de te confectionner un magnifique string !! (pour les yogik girl!!)<br /> Shygefe ; tu m'étonnes que je suis une perle en plus maintenant elle a même plus besoin de s'acheter de la lingerie!!<br /> Madison ; Ravi que l'endroit te plaise, et pour ce qui est des soirées j'ai bien l'intention d'en faire péter quelque unes !!<br /> Gael : merci c'est cool si ça te plait aussi, et encore plus si tu t'y sens bien, pour la chine c'est quand tu veux! (mais je sais pas dire grand chose en chinetoc)<br /> Yojik : oui mais quand ma mère sera au lit, pour le reste faut demander aux filles si elles sont dac ou alors il va falloir que j'achète un bon vieux calendrier de routier<br /> Maninette : comment ça ça poisse sur le zinc!! t'y est folle ou quoi....mon zinc tu peux y passer ta langue que même pas t'attrapes une bactérie! et pour le double rousse poule dans les VIP....quand on n'aime on compte pas (j'vais pas avouer que je maitrise pas non plus!!) la bise au beau brun et à tes p'tits loups<br /> Cigale du Sud : des "caouttes" encore un truc provençal ça!! mais je vais me renseigner, pour le rosé pas de soucis j'aime bien quand tu rigoles fort!!<br /> Carrie : Merci pour le coup de pouce, quant au anniversaire prépare toi c'est bientôt le mien!!<br /> Cooney : va pour "unsketuveusamira" c'est une bonne idée pour un cocktail maison, merci Cooney!!<br /> MagaliB : Comme on dit vers chez nous, "allé un p'tit dernier pour la route, c'est la mienne!!"...et même avec un "L" , ici tout le monde comprend!!<br /> Féekabossée : non déconne "la Mauricette elle a eut le Bernard avec le Raymond , et le Marcel a toujours cru que c'etait lui le père ?" ah bé merde alors ch'uis bleu...!!<br /> Yojik : "Isabelle a les yeux bleus" désolé j'connais pas visiblement nous n'écoutons pas la même chose, mais si un jour tu veux t'essayer sur les platines de chez Miro, je ferais une soirée spéciale ado!!<br /> Azim : merci pour ta visite, peut-être que si elle avait allumé la lumière aussi!! se serait pas cognée !!<br /> Sardine : Rock bucolique ça me va bien, c'est bien trouvé, quant au perrier tranche je crois qu'il vaut mieux parce que maintenant que t'es célèbre le champagne doit couler à flots et tu vas finir par ressembler à une baleine!!
M
y'a du courrier en retard t'as déjà débauché!! ah j'te jure les employés c'est plus c'que c'était...bon bé j'm'y colle alors !!
S
...vu le contexte, des filles nues oui mais juste avec un petit tablier..
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité