Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
9 septembre 2006

quand je vous dis...

que certaines soirées du Bistrot se finissent tard, et qu'on rigole bien....ch'uis pas sur que mon ami Yoj soit arrivé à bon port, mais putain il m'a fait rire... au fait je pensais pas que ta moto était jaune!! Millediou en tout cas t'es bien un gars de chez nous...la bise PS : envoie moi un pigeon dés que t'arrives!!!

mobylette electrique
Vidéo envoyée par fdesouche
http://fdesouche.blogspot.com/
Publicité
Commentaires
E
Avec un jour de retard ici mais quand meme....<br /> <br /> C'est hachtement beau ici maintenant dis donc!!<br /> Bisous bien tendres
F
tu sors de derrière le comptoir , pochtron va !!!
R
Rousse en dessous, ça veut dire bonnasse forcement!!<br /> Pis c'est quoi ces photos...<br /> Ah, c'est celle des Yojikgirls!<br /> Petard, tu m'as fait peur, je croyais que t'allais balancer la derniere échographie de mes ovaires!!
C
Salut la compagnie,<br /> <br /> j'ai un PC tout beau, tout neuf.. et surtout qui marche du tonnerre, je paye ma tournée pour fêter ça ^^
Y
T'es rousse en dessous ?<br /> <br /> Tiens bizarre !<br /> Moi je croyais qu'en dessous, t'étais bonnasse.<br /> (On a des photos !!!)
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité