Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
7 novembre 2006

légalizacion !!!!!!!!!!

mettre un peu d'ordre dans notre petit monde, qui commence sacrément à puer grave... c'est vrai si on réfléchi un temps soi peu, nous sommes vraiment des moutons de panurges doublés d'abrutis. Je m'explique parce que j'en vois certains qui commence à cliquer sur la flèche "retour" en page précédente, en se disant "il est con le Miro ou quoi de me traiter d'abruti!!" pas de panique c'est de la critique facile, mais pas méchante. Je reprends donc mon explication, si on reprend au début, pas l'ère des grosses bestioles qui ne savaient pas avancer sans faire tomber deux trois arbres, mais un peu après que la comète ai nettoyé la surface de la terre et que l'être humain sous la forme la plus proche de notre apparence actuelle, fasse sa première ballade matinale avec sa belle (la kékette à l'air pask'il ne connait pas la pudeur). Supposons qu'au lieu de se dire tiens je boufferai bien ce pigeon à la broche, il se soit contenté de faire une belle corbeille de fruit pour lui et sa douce et éventuellement ses petites progénitures, qu'il receuille aux creux de ses mains un peu d'eau fraîche, pour désaltérer tout ce petit monde. Là assis sous un arbre, les pieds dans une herbe fraîche et parfumée, observant avec admiration d'autres espèces toutes aussi pacifistes qu'eux, ils ne pensent pas au lendemain parce que chaque jour est vécu avec intensité. Leurs existences ne dépend pas de leur force, ni de leur intelligence, ni de leur pouvoir, ni de leur volonté à vouloir dominer l'autre, leur existence ne dépend que d'eux et eux seuls. Ils côtoient d'autres êtres de la même espèce, ne connaissent pas la colère (et je sais que ça existe), ne connaissent pas la tristesse, ils vivent simplement, en harmonie avec ce que la nature leur donne (parce qu'à la base c'était surement prévu comme ça). Bref, on peut penser que s'il n'y avait pas eu de travers dans ce contexte, la nature se serait autorégulée. Au lieu de ça, nous sommes aujourd'hui au pied du mur, ayant sacagé tout ce que nous avions sous la main, on est là comme des cons à trier nos ordures, à prier pour qu'y ai pas un fada qui fasse tout péter, à flipper devant la connerie humaine qu'on nous sert à grand renfort de "faut qu'on arrête avant qu'il ne soit trop tard". Et bien je suis d'accord arrêtons nous un bon coup, détachons nous de tout ce qui fait que l'être humain est devenu le pire des prédateurs, oublions ce qui fait que chacun vit pour son petit confort en faisant démarrer son gros 4x4 pourri pour parcourir les 500 mètres qui le séparent de la boulangerie...je ne continu pas la liste qui est malheureusement interminable. Alors oui, surement qu'il est trop tard, mais peut-être que ça vaudrait le coup d'essayer, alors oui je dis "legalizacion" des idées qui vont dans ce sens. Une chose est sure, je serai peut-être le seul mais j'essaierai un jour de vivre comme ça, avec la nature, sans faire chier les autres, enfin pas comme un humain quoi... Juste avec mon Ipod mon ordinateur ma vespa mes clopes et quelques bières!!!........ bon c'est pas gagné Miro abruti!!
Publicité
Commentaires
S
Mais peut-être qu'après cette pitoyable nouvelle défaite tu préfères rester muet comme une carpe... Force est de constater que les hommes sont mauvais perdants !
S
plus c'est long, plus c'est bon !<br /> Mais là tu uses nos nerfs... oh ! Maurice tu pousses le "bouchon" un peu trop loin pour de vrai !<br /> Allez feignasse tu le ponds ton post où je viens te botter les fesses ! non, mais.
C
Ben ouais, encore le dernier dis donc, tu serais pas en train d'apprendre les réponses du Trivial par coeur pour la prochaine fois, non?<br /> Ou alors peut-être que t'es parti en vacances à Strasbourg...
F
vite chez Barberine !!!
F
dis dont Miro le beau , c'est quand tu veux, t'es ENCORE le dernier !! pfffff
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité