Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRATUM
24 octobre 2006

Une bien belle journée...

Journée quasi estivale que ce 24 Octobre, Miro ne travaille pas, il a pris une journée pour souffler un brin. Programme simple mais délicieux. Réveillé à 5h30, peux plus dormir, tourne, vire en attendant que ce con de radio réveil envoie un souffle de son. Je le calme d'une main agile pour 9 minutes, je me colle à ma lilie, plonge mon nez dans sa chevelure, elle sent bon, je respire lentement puis embrasse sa nuque tendrement, mon bras enlace sa taille...instant de sérénité avant d'attaquer la journée. Je n'attends pas la neuvième minute de surcis du réveil, je l'éteinds. Debout et frais comme un gardon, je sens que ça va être une belle journée. Les loulous sont prêts pour l'école. Nous on file sur les bords de garonne roller aux pieds. Débuts hésitants, mais la piste est bien lisse, nous roulons avec de plus en plus d'assurance, le soleil couche sa chaleur sur notre peau. Petit café en terrasse, puis retour au parking où nous entamons quelques tours de piste entre les voitures, c'était cool...mais nous rechaussons nos pompes sans roulettes avec plaisir. Quelques boutiques et quelques emplètes plus tard, nous avalons un mauvais sandwich sur un banc, en compagnie de quelques pigeons qui sont ravis de nous offrir leur ballet aérien pour quelques bouts de pain. L'après-midi se fera au cinéma, nous courrons dans le couloir sombre parce que le film vient de commencer, à tatons nous trouvons notre place dans cette salle obscure, sa main cherche la mienne, le film nous emporte, on est bien... Les lumières comme une agression nous rapelle, que nous avons des obligations. Il est 16h20, nous filons récupérer les loulous. Une bien belle journée avec ma lilie...
Publicité
Commentaires
E
Moi ca y est,...<br /> j'envoie des Bhou tellement je suis decue du manque de mise a jour ici!!!!!<br /> REMBOURSE!!!!!
G
faire du roller et manger des sandwichs avec ta dulcinée, c bien mais faudrait voir à agrementer ton blog qd même ! pffff.... tout se relache !<br /> (tiens, sert moi 1 mojito, je suis en pleine mutation !)<br /> et si tu veux visiter la charente passe(z) nous voir (mon fils, mon chat et moi) à la rochelle !<br /> <br /> ya pas que shygefe qui a le droit de vous voir qd même ! <br /> <br /> les bises
M
Vince > t'as raison faut qu'jm'y remette, promis j'my recolle très bientôt<br /> Cooney > L'allemagne m'ouais pourquoi pas, mais c'est pas ma destination favorite, mais un jour j'irais en Charente ça c'est sûr...mais c'est mon côté aventurier qui parle!!<br /> Maninette > le roller dans la carrigue...oups ch'uis pas sûr...quoique peut-être y s'en font des 4x4 maintenant!!<br /> Madamedekeravel > oh que oui c'est tout pareil, et le principal c'est de prendre conscience de ces moments là... profiter profiter voilà le maître mot!!<br /> la bise à vous
L
SI VOUS PENSEZ ÊTRE INTELLIGENTES OU INTELLIGENTS, RENDEZ-VOUS SUR : http://ecoeurement.canalblog.com/
M
Mon chéri et moi on fait aussi des promenades à roulettes, sauf que les roulettes elles sont pas sous nos pieds mais sous mes fesses. Et quand on fait des courses, on fait peur aux pigeons !...<br /> Et quand je me réveille le matin, je me colle contre lui, mais je ne frotte pas mon nez dans sa chevelure : il n'a plus de cheveux !...<br /> Donc ça se ressemble pas à première vue, mais c'est de l'amour tout pareil ;-)
ERRATUM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité